Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Gen

Discuter de vos consoles favorites sans apprioris sur les autres..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 basket

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michaMTN
Novice
Novice
michaMTN


Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2007

basket Empty
MessageSujet: basket   basket Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:02

encore un sport que j'ai pratique Cool

tout d'abord dans l'equipe du lycee , puis avec des copains on a aidé à creer un club ( celui de marchiennes ) , on a d'abord fait que des matchs amicaux et au moment de debuter en championnat , les dirigeants nous ont dit desole vous n'etes que 7 donc on ne veut pas payer d'amende car on aligne que 4 joueurs dc non ... on a tous arrete ^^

position preferee : meneur de jeu
joueurs preferes : valery demory - antoine rigaudeau
equipe preferee : cholet et pau-orthez
mon n° prefere : 5 comme valery demory ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Peter Petrelli)
Admin
Admin (Peter Petrelli)


Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2007

basket Empty
MessageSujet: Re: basket   basket Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:23

michaMTN a écrit:
encore un sport que j'ai pratique Cool

tout d'abord dans l'equipe du lycee , puis avec des copains on a aidé à creer un club ( celui de marchiennes ) , on a d'abord fait que des matchs amicaux et au moment de debuter en championnat , les dirigeants nous ont dit desole vous n'etes que 7 donc on ne veut pas payer d'amende car on aligne que 4 joueurs dc non ... on a tous arrete ^^

position preferee : meneur de jeu
joueurs preferes : valery demory - antoine rigaudeau
equipe preferee : cholet et pau-orthez
mon n° prefere : 5 comme valery demory ^^

Eh beh!!! On a fait les meme sports!!! lol!
C'est le 1er sport que j'ai pratiquer en club mais j'etais petit(j'ai pas vraiment eu le choix, un cousin plus agé y jouait alors mes parents m'ont inscrit..lol) J'aimais bien mais sans plus aussi en club, je le pratique encore rarement avec des copains j'aime bien...

Avant je suivais le basket pro mais j'ai un peu décrocher depuis plusieurs années...
Je suis supporter des spirous (je suis de charleroi), ici vu que j'y interesse pas trop j'ai pas d'equipe préféré d'italie... mais il y a quelques bonne équipes quand meme las bas...

J'aimais bien la nba du temps de jordan, magic johnson,... Maintenant c'est plus pareil je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
https://next-gen.forumgaming.fr
 
basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeu de basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Gen :: Out of games :: Sport (tennis, football...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser