Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Gen

Discuter de vos consoles favorites sans apprioris sur les autres..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 forza 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greukman
Novice
Novice
greukman


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

forza 2 Empty
MessageSujet: forza 2   forza 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:01

voila un ptit sujet pour tout ceux la qui aiment les berlines de luxes interieur en cuir garanti contre les plis ^^

ici on fera des echanges de voitures, des questions a propos des reglages, vos voitures perso , de tout !

a vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Peter Petrelli)
Admin
Admin (Peter Petrelli)


Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2007

forza 2 Empty
MessageSujet: Re: forza 2   forza 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:00

greukman a écrit:
voila un ptit sujet pour tout ceux la qui aiment les berlines de luxes interieur en cuir garanti contre les plis ^^

ici on fera des echanges de voitures, des questions a propos des reglages, vos voitures perso , de tout !

a vos claviers !

J'ai n'ai plus ma xbox mais c'est vraiment un des meilleurs jeux auquel j'ai jouer dessus... Vraiment très réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
https://next-gen.forumgaming.fr
greukman
Novice
Novice
greukman


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

forza 2 Empty
MessageSujet: Re: forza 2   forza 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:09

je suis extra fan , j'adore trop faire des voitures (recréer des caisse de GT1 et tout ^^ ) le meilleur jeu de course a mes yeux (meme GT est moins bien je trouve geek )
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Peter Petrelli)
Admin
Admin (Peter Petrelli)


Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2007

forza 2 Empty
MessageSujet: Re: forza 2   forza 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:39

greukman a écrit:
je suis extra fan , j'adore trop faire des voitures (recréer des caisse de GT1 et tout ^^ ) le meilleur jeu de course a mes yeux (meme GT est moins bien je trouve geek )

Meme si leurs but sont de faire la meilleure simulation, je trouve qu'ils ne visent pas vraiment le même public. Perso je serais pas les comparer tout les 2 car le dernier gran turismo auquel j'ai jouer etait le 3 (un tout petit peu au 4 mais pas assez pour juger).

Mais c'est vrai que quand j'avais forza 2 il y avait de quoi passer des heures et des heures devant sa télé meme sans jouer rien qu'en faisant des des design sur les voitures... il y a tellement de possibilitées... D'ailleurs si tu veux tu peux nous montrer tes plus belles oeuvres...
Revenir en haut Aller en bas
https://next-gen.forumgaming.fr
greukman
Novice
Novice
greukman


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

forza 2 Empty
MessageSujet: Re: forza 2   forza 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:27

Admin (Peter Petrelli) a écrit:
greukman a écrit:
je suis extra fan , j'adore trop faire des voitures (recréer des caisse de GT1 et tout ^^ ) le meilleur jeu de course a mes yeux (meme GT est moins bien je trouve geek )

Meme si leurs but sont de faire la meilleure simulation, je trouve qu'ils ne visent pas vraiment le même public. Perso je serais pas les comparer tout les 2 car le dernier gran turismo auquel j'ai jouer etait le 3 (un tout petit peu au 4 mais pas assez pour juger).

Mais c'est vrai que quand j'avais forza 2 il y avait de quoi passer des heures et des heures devant sa télé meme sans jouer rien qu'en faisant des des design sur les voitures... il y a tellement de possibilitées... D'ailleurs si tu veux tu peux nous montrer tes plus belles oeuvres...

ouaiP' je l'ferais,
c'est vrai c'est pas comparable vraiment sur le fond mais je trouve que niveau plaisir de jeux (pour moi hein) ben forza l'a emporté, pourtant j'etais un bgrand fan de GT, du 1 au 4 j'etais d'ailleur un peu septique (orthographe??) quand je l'ai pris mais la j'regrette pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Peter Petrelli)
Admin
Admin (Peter Petrelli)


Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2007

forza 2 Empty
MessageSujet: Re: forza 2   forza 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:59

oki on attend tes modèles alors... EN tout cas j'en avais vu de magnifique avec pour theme naruto, bleach..
Revenir en haut Aller en bas
https://next-gen.forumgaming.fr
greukman
Novice
Novice
greukman


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

forza 2 Empty
MessageSujet: Re: forza 2   forza 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:34

je vais bientot mettre des voitures ^^ mais ce n'sont pas des voitures style avec des dessisn ou quoi , je recréer juste des caisse de GT1 , GT2 ou des trucs comme ca, les dessins c'est trop de temps ^^ je passe pas plus de 2 heure sur une voiture quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Peter Petrelli)
Admin
Admin (Peter Petrelli)


Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2007

forza 2 Empty
MessageSujet: Re: forza 2   forza 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:04

je te comprends, perso pour avoir avec des dessins je les achetais sur le live car top de temps pour les faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://next-gen.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





forza 2 Empty
MessageSujet: Re: forza 2   forza 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forza 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Gen :: Microsoft :: Xbox 360-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser