Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Gen

Discuter de vos consoles favorites sans apprioris sur les autres..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ragnarok Online

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soul Hunter
Novice
Novice
Soul Hunter


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi, sur RO
Vos consoles : Ordi, Nintendo DS, PS2, N64
Jeux préférés : Mario Kart DS, Ragnarok Online, ROSE Online et autres MMO
Date d'inscription : 14/11/2007

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:57

Alors pour mon premier sujet sur les MMO, je vais faire la pub (mais si c'est interdit ^_^") d'un serveur privé high rates : Beautiful-RO.

C'est un serveur dédié Linux 512mo de mémoire vive dont les rates sont de 40K pour l'xp et de 20% pour les drops et 10% pour les cards. le lvl max est 1000/120 et les slots sont de 4 pour tous les équipements.

La capitale a été déplacée à prontera village mais elle était située à Amatsu avant. Les WoE ont lieues tous les soirs et des rooms spéciales ont été aménagées pour l'entraînement.

Ces trois salles sont faites pour des lvls élevés donc n'espérez pas y aller si vous êtes lvl 1/1 Wink

La DB Room est spécialement faites pour craquer des Deads Branchs et des Bloodys branch. Des NPCs sont situés à l'entré pour vous en vendre à des prix raisonnable.

La Gold Room est un peu spéciale car elle est faites presque uniquement pour golder car les monstres se trouvant sur la map ne donnent que des golds (qui valent 100K chacuns) donc c'est bien l'endroit pour se refaire de l'argent :p

Et enfin la MVP Room, dont les newbies tremblent rien qu'en entendant son nom Smile, est le lieu idéal si vous voulez défier vos amis ou vos ennemis. En effet, la MVP Room est uniquement constituée de MVP, avec leurs accompagnateurs bien sûr :p. Cette salle est très dangereuse car, personnellement, je n'y suis allé que deux fois (avec mon Gunslinger lvl 1000/120 équipé avec un Garrison sloté avec une Incantation Samurai) et le résultat est que je me suis fait démolir les deux fois, autant moi que mes armes (snif, mon garrison Sad )


Bref, ce serveur privé est parfait si vous voulez cheater sans que Gravity vous en accuse (hi, hi, hi)
Revenir en haut Aller en bas
http://nextgames.webrpg.info/index.php
Admin (Peter Petrelli)
Admin
Admin (Peter Petrelli)


Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2007

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:43

je ne connais pas ragnarok c'est dans quel style?
Revenir en haut Aller en bas
https://next-gen.forumgaming.fr
Soul Hunter
Novice
Novice
Soul Hunter


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi, sur RO
Vos consoles : Ordi, Nintendo DS, PS2, N64
Jeux préférés : Mario Kart DS, Ragnarok Online, ROSE Online et autres MMO
Date d'inscription : 14/11/2007

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:22

c'est en 3D isométrique, les perso sont déssiné en style manga. Sinon, c'est un jeu vraiment bien (mais payant sur le serveur officiel)
Revenir en haut Aller en bas
http://nextgames.webrpg.info/index.php
michaMTN
Novice
Novice
michaMTN


Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2007

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:30

donne un lien ... pour que l'on voit des images ...
Revenir en haut Aller en bas
Soul Hunter
Novice
Novice
Soul Hunter


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi, sur RO
Vos consoles : Ordi, Nintendo DS, PS2, N64
Jeux préférés : Mario Kart DS, Ragnarok Online, ROSE Online et autres MMO
Date d'inscription : 14/11/2007

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:26

voila le lien du site de Beautiful-RO

Beautiful-RO

et pour les images (c'est un site trouvé sur google représentant le serveur officiel)

Galerie de screenshots
Revenir en haut Aller en bas
http://nextgames.webrpg.info/index.php
Admin (Peter Petrelli)
Admin
Admin (Peter Petrelli)


Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2007

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:55

ok merci bien j'irai faire un tour pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://next-gen.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragnarok Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Gen :: Pc :: MMORPG, CORPG...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser