Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Gen

Discuter de vos consoles favorites sans apprioris sur les autres..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 GUILD WARS ( GW )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
michaMTN
Novice
Novice
michaMTN


Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2007

GUILD WARS ( GW ) Empty
MessageSujet: GUILD WARS ( GW )   GUILD WARS ( GW ) Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:11

Bonjour à tous ,

je commence avec GW car j'y joue depuis 2 ans , je suis à l'origine de notre guild meme si je ne suis pas le maitre car je suis modeste ^^
petite presentation de notre guilde qui recrute ( avis aux interesses )

Présentation de la guilde:
>Nom: Surfer Winner
>Age: 2ans en Janvier
>Factions: Luxonne
>Alliance: oui, 6 guildes (nous ne sommes pas les maitres de l'alliance)

Nous possédons:
>Cape
>Hall
>Forum: http://surfer-winner-gw.actifforum.com/portal.htm
et biensur une bonne ambiance!!!

Nous recrutons:
1. Joueur tout level: du débutant au joueur expérimenté.
2. Joueur desirant évoluer dans une guilde sans prise de tête consernant les points luxons.
3. Joueur qui ne se sent pas assez écoute dans sa guilde et qui cherche à developper quelque chose.
4. Joueur réguliérement connecté.
5. Joueur qui aimerait apporter son savoir faire et son expérience dans une guilde qui ne demande qu'à grandir.

Pour nous contacter:
Maitres de guilde (moi même):
Msn/mail: Seb_ping@hotmail.com
IG: Eowyn La Ritualiste

Officiers (IG):
Stella Azzurra
Estel La Moine
Seigneur Galaad
Jack Le Sage
undertakerIer --> c'est moi ^^

mon perso le plus utilise : l'elementaliste feu !
j'ai fini les 3 mondes !

je mettrais des screen demain car je tombe de sommeil là !
Revenir en haut Aller en bas
dark_kakashi
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2007

GUILD WARS ( GW ) Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS ( GW )   GUILD WARS ( GW ) Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:22

C'est bien jolie tout ça, mais tu aurais pu te présenter, enfin bon.
Moi j'ai un avis assez partagé sur guild wars.
Disons que graphiquement il est très beau, mais ce que j'aime pas c'est qu'à part dans les villes, bah on croise jamais personne.
C'est vraiment dommage.
Moi qui suis un joueur de wow, j'aime croiser du monde quand je pars à l'aventure etc...
C'est vraiment le default majeur de GW
Revenir en haut Aller en bas
michaMTN
Novice
Novice
michaMTN


Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2007

GUILD WARS ( GW ) Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS ( GW )   GUILD WARS ( GW ) Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:12

c'est vrai mais bon , lorsque tu formes un groupe tu es entre amis ou humain donc ca peut compenser .

Le seul point que je n'aime pas c'est qu'à la longue c'est un peu repetitif surtout lorsque tu creais plusieurs perso , toujours refaire presque la meme chose ...

faire des sorties entre membres de la meme guilde est aussi tres sympa surtout qd on a team speak !
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Peter Petrelli)
Admin
Admin (Peter Petrelli)


Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2007

GUILD WARS ( GW ) Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS ( GW )   GUILD WARS ( GW ) Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:19

j'ai eu guild wars il y a 2 ans je crois +ou- mais je n'ai jamais trouver une guilde ou je me sentais bien... j'etais plutot un joueur occasionnel alors que les autres jouant 4h/ jour, moi j'y allais seulement 2,3 h par semaine... Ca me plairait bien de recommencer a y jouer mais je serais pas plus que 2,3 heures par semaine (vu que j'ai la wii, ds et psp) donc je sais pas si ca vaut la peine et si ca irait a ta guilde....
Je l'ai revendu mais il coute pas très chere je crois pour le moment... Car meme si je n'avancais pas dans le jeu j'aimais bien aller dessus de temps en temps...
Mais si jamais je peux prendre n'importe quel guild wars? ou je dois prendre le 1er et puis les add on...?

Pour repondre a dark moi aussi ca me genait un peu d'etre tout le temps tout seul comme un remy dans le jeu avec mes mercenaires (pas tres causant je dois dire... lol)...

J'ai jouer a lotro aussi (qui est un mmo comme wow). Mais la c'etait payant et je ne jouais pas assez pour continuer alors j'ai revendu c'est pour ca que je me remettrait bien a guild wars...


J'ai vu d'ailleurs qu'il y a un guild wars 2 qui allait sortir au 3eme trimiestre 2008...
Revenir en haut Aller en bas
https://next-gen.forumgaming.fr
michaMTN
Novice
Novice
michaMTN


Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2007

GUILD WARS ( GW ) Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS ( GW )   GUILD WARS ( GW ) Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:49

notre guilde est sans prise de tete de savoir si tu te connectes souvent ou pas ! on fait des sorties entre joueurs de la guilde donc tu ne seras jamais seul car on est assez acces sur l'entre aide ^^ dc tu serais le bienvenue dans notre guilde ! notre chef de guilde est seb_le_turc de turquie !

non tu peux prendre n'importe quel monde ...

tiens moi au courant si tu reprends , on pourra te filer plein d'arme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Peter Petrelli)
Admin
Admin (Peter Petrelli)


Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2007

GUILD WARS ( GW ) Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS ( GW )   GUILD WARS ( GW ) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:16

ok merci micha, j'irai voir au magasin alors ce qu'il y a et a quel prix...
Mais si je prend le tout premier guild wars je serai quand meme avec vous dans le jeu? Car j'y jouais au temps qu'il n'y avait pas encore d'add on donc je n'ai pas vraiment suivi ce que c'est night fall,... il faut le 1er pour le faire tourner? ou autant direct acheter le dernier sorti pour avoir le jeu plus l'add on? Car il y a des jeux ou les add on s'additionnent au jeu... et d'autres qui ont le "jeué a proprement dit... Je sais pas si je m'exprime bien... lol a mon avis non...
Revenir en haut Aller en bas
https://next-gen.forumgaming.fr
michaMTN
Novice
Novice
michaMTN


Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2007

GUILD WARS ( GW ) Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS ( GW )   GUILD WARS ( GW ) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:44

en fait , c'est 3 mondes differents ! tu dois acheter un monde pour pouvoir y jouer mais tu n'auras pas acces aux 2 autres si tu ne les a pas achete ...

oui tu seras avec nous car on a tous les 3 mondes , mais ne prend pas faction , c'Est pour moi le plus difficile des 3 ^^

NF est le 3eme monde , tu peux l'acheter mais c'Est pas pour cela que tu auras acces aux 2 premiers car il faut les acheter ! seul eye of the north est un add-on payant pour GW prophecie et seul les lvl 20 peuvent y avoir acces !

prophecie + faction + night fall sont 3 volets de GW ! il y a pas de add-on ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Peter Petrelli)
Admin
Admin (Peter Petrelli)


Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2007

GUILD WARS ( GW ) Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS ( GW )   GUILD WARS ( GW ) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:56

michaMTN a écrit:
en fait , c'est 3 mondes differents ! tu dois acheter un monde pour pouvoir y jouer mais tu n'auras pas acces aux 2 autres si tu ne les a pas achete ...

oui tu seras avec nous car on a tous les 3 mondes , mais ne prend pas faction , c'Est pour moi le plus difficile des 3 ^^

NF est le 3eme monde , tu peux l'acheter mais c'Est pas pour cela que tu auras acces aux 2 premiers car il faut les acheter ! seul eye of the north est un add-on payant pour GW prophecie et seul les lvl 20 peuvent y avoir acces !

prophecie + faction + night fall sont 3 volets de GW ! il y a pas de add-on ...

Ha oki... tu me conseillerais lequel? Au fait j'ai windows vista(au ca ou pour les problemes de compatibilitées...)
Revenir en haut Aller en bas
https://next-gen.forumgaming.fr
michaMTN
Novice
Novice
michaMTN


Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2007

GUILD WARS ( GW ) Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS ( GW )   GUILD WARS ( GW ) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:33

pour ton win , je ne sais pas si il y a un probleme de compatibilite ?

night fall est bien car tu fais des quetes pour avoir des Heros ! un Hero = c'est comme un merco sauf que tu le controles c'est À dire qu'il te suit où tu vas mais tu peux l'envoyer se faire fracasser ^^ tu geres aussi ses sorts bref tu le build comme tu veux !!! tu peux en prendre maxi 3 . bref ils sont plus fort que les merco car tu peux toi meme diriger les sorts qu'ils vont utiliser lors d'un fight ! ton moine Hero pourra rez la personne que tu auras choisi ! bref si tu as deja connu prophecie , je te conseille NF ^^

biensur que tu peux mettre les armes que tu veux À tes H mais aussi des runes bref à part le nom , tu controle tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Peter Petrelli)
Admin
Admin (Peter Petrelli)


Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2007

GUILD WARS ( GW ) Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS ( GW )   GUILD WARS ( GW ) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:39

ok je me renseignerai sur d'autres forums alors pour savoir avec le windoxs.. car j'ai des jeux ou j'ai du telecharger des fichiers pour qu'ils fonctionnent sur vista, d'autres ne fonctionnent pas tout court....
J'ai connu prophecie mais j'etais loin de l'avoir terminer... comme il est vieux il y a encore du monde dessus?
Revenir en haut Aller en bas
https://next-gen.forumgaming.fr
michaMTN
Novice
Novice
michaMTN


Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2007

GUILD WARS ( GW ) Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS ( GW )   GUILD WARS ( GW ) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:44

oui tkt pas ! au pire on sera là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Peter Petrelli)
Admin
Admin (Peter Petrelli)


Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2007

GUILD WARS ( GW ) Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS ( GW )   GUILD WARS ( GW ) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:28

ok merci je demande car j'ai pas trop envie de depenser trop n,on plus vu que j'y jouerai pas tout les jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://next-gen.forumgaming.fr
michaMTN
Novice
Novice
michaMTN


Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2007

GUILD WARS ( GW ) Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS ( GW )   GUILD WARS ( GW ) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:55

je me doute ! bon choix alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Peter Petrelli)
Admin
Admin (Peter Petrelli)


Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2007

GUILD WARS ( GW ) Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS ( GW )   GUILD WARS ( GW ) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:34

michaMTN a écrit:
je me doute ! bon choix alors ...

Finalement je n'ai pas eu de choix... lol
il n,e restait plus que faction... j'ai fait 3 magasins je regarderai encore dans d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://next-gen.forumgaming.fr
michaMTN
Novice
Novice
michaMTN


Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2007

GUILD WARS ( GW ) Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS ( GW )   GUILD WARS ( GW ) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:43

pff la poisse ... courage ! NF en vaut le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seb_Eowyn
Novice
Novice
Seb_Eowyn


Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Nord
Vos consoles : PS2, PC et bientot PS3
Jeux préférés : Guild Wars, les Final Fantasy
Date d'inscription : 16/11/2007

GUILD WARS ( GW ) Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS ( GW )   GUILD WARS ( GW ) Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:09

Salut à tous.

Donc moi je suis le Maitre de guilde des Surfer Winner.
J'ai quasiment 2ans de jeu (pratiquement commencé avec lancement du 1er opus).
Mon pseudo IG: Eowyn La Ritualiste.

Pour ma part, je joue avec toutes les professions du jeux (je posséde autant de persos que de professions). Mais j'ai mon petit préfére qui est le Ritualiste. ^^
Mon opus préfére, Nightfall. car il y a l'apparition des héros dans cet opus ainsi que d'autres nouveautés.

Sinon pour Peter:
->Nightfall est effectivement reconnu par le plupart des joueurs comme le meilleur opus.
->GW passe sous vista, d'après quelques connaissance qui y joue avec.
->Je vois que tu voudrai reprendre mais que tu a quelques problème pour trouver ce que tu souhaite. En ce moment il existe 1 offre pas très cher (à mon gout), qui comporte GW Prophécie (1er opus) + l'addon GW Eye of the North (avec l'apparition des donjons, d'autres héros, ....). Sinon Factions (2éme opus) n'est pas trop mal non plus, mais un peu chiant il est vrai. ^^
->Et si tu désire nous rejoindre, il n'y a aucun pb, au contraire, même si tu ne joue que quelques heures pas semaine.

Voilà. Si quelqu'un a des question, n'hésitez pas.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://surfer-winner-gw.actifforum.com/portal.htm
Admin (Peter Petrelli)
Admin
Admin (Peter Petrelli)


Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2007

GUILD WARS ( GW ) Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS ( GW )   GUILD WARS ( GW ) Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:43

merci je vais me renseigner sur ce pack en esperant qu'il y en a en belgique...
Revenir en haut Aller en bas
https://next-gen.forumgaming.fr
Admin (Peter Petrelli)
Admin
Admin (Peter Petrelli)


Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2007

GUILD WARS ( GW ) Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS ( GW )   GUILD WARS ( GW ) Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:54

je n'ai pas trouver ce pack mais j'ai trouver night fall a 30€, ca vous semble etre un bon prix?
Revenir en haut Aller en bas
https://next-gen.forumgaming.fr
michaMTN
Novice
Novice
michaMTN


Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2007

GUILD WARS ( GW ) Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS ( GW )   GUILD WARS ( GW ) Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:51

c'est le prix qu'on l'a achete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Peter Petrelli)
Admin
Admin (Peter Petrelli)


Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2007

GUILD WARS ( GW ) Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS ( GW )   GUILD WARS ( GW ) Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:06

OKI
Revenir en haut Aller en bas
https://next-gen.forumgaming.fr
Seb_Eowyn
Novice
Novice
Seb_Eowyn


Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Nord
Vos consoles : PS2, PC et bientot PS3
Jeux préférés : Guild Wars, les Final Fantasy
Date d'inscription : 16/11/2007

GUILD WARS ( GW ) Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS ( GW )   GUILD WARS ( GW ) Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:27

Oui, c'est un bon prix, tu le trouvera pas moins cher.

Ou en occasion peut être, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://surfer-winner-gw.actifforum.com/portal.htm
michaMTN
Novice
Novice
michaMTN


Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2007

GUILD WARS ( GW ) Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS ( GW )   GUILD WARS ( GW ) Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:15

alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Peter Petrelli)
Admin
Admin (Peter Petrelli)


Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2007

GUILD WARS ( GW ) Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS ( GW )   GUILD WARS ( GW ) Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:11

je vais aller demain au magasin en esperant qu'il y soit encore... car il en restait que 2... j'ai pas eu le temps d'y aller cette semaine malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
https://next-gen.forumgaming.fr
michaMTN
Novice
Novice
michaMTN


Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2007

GUILD WARS ( GW ) Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS ( GW )   GUILD WARS ( GW ) Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:40

tu as le temps ct juste car on avait plus de nouvelle ! ta place est reservée de toute facon et tu manges directement à cote du chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Peter Petrelli)
Admin
Admin (Peter Petrelli)


Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2007

GUILD WARS ( GW ) Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS ( GW )   GUILD WARS ( GW ) Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:22

lol c'est cool ca... on mange quoi? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://next-gen.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





GUILD WARS ( GW ) Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS ( GW )   GUILD WARS ( GW ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GUILD WARS ( GW )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Gen :: Pc :: MMORPG, CORPG...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser