Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Gen

Discuter de vos consoles favorites sans apprioris sur les autres..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 tennis de table

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
michaMTN
Novice
Novice
michaMTN


Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2007

tennis de table Empty
MessageSujet: tennis de table   tennis de table Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:51

voila c'est mon sport ^^ je le pratique depuis presque 25 ans , le plus haut niveau que j'ai atteind c'est la nationale 2 , ma meilleure perf a ete de battre le n°515 francais ! au niveau classement ca marche comme ca:

individuel

NC ( non classe ) --> au depart
80
75
70
65
60
55
50
45
40
35
30
25
apres on passe classe francais de la 1000eme place à la 1ere ^^

par equipe

departementale 3 --> plus bas
dep 2
dep 1
regionale 4
reg 3
reg 2
reg 1
pre-nationale
nationale 3
nat 2
nat 1
pro B
pro A --> les pro de chez les pro

voila
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Peter Petrelli)
Admin
Admin (Peter Petrelli)


Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2007

tennis de table Empty
MessageSujet: Re: tennis de table   tennis de table Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:11

J'ai jouer au tennis de table aussi pendant 5 ans, ensuite j'ai arreter pour diverses raisons: démotivation aux entrainements(la derniere saison j'ai été en tout et pour tout 1 * a l'entrainement sur toute la saison...) J'etais motiver en match mais je commencais a sortir...(a la jeunesse) et comme je jouais en division 3(je sais pas a quoi ca correspondrait en france, nous c'est division 6,5,4,3,...) Je jouais a 19 h ou 20 h et la plus moyens de sortir avec mes copains(copines) tongue , petit a petit je me suis décider a arreter mais la compet me manque un peu... J'ai eu 2 titres de champion regional, et une fois demi finaliste du championnat du hainaut... J'etais un bon espoir il parait si j'aurais ete aux entrainements 4 fois par semaine comme les autres en plus je jouais a la villette (meilleur club d'europe pour ceux qui connaissent pas) ... Crying or Very sad Car c'etait moi qui faisait les meilleures perf dans les jeunes qui etaient arriver en meme temps que moi et qui s'entrainait plus..(c'est d'ailleurs pour ca que meme quand j'allais pas aux entrainements il me faisait jouer toute la saison car je me donnais a fond en match meme malade.. Tout etait réuni pour que j'arrete a la fin(haute ecole, filles...)

Maintenant que je suis bien casé et très content de l'être j'ai repris le tennis(car c'est mon sport préféré depuis tout petit et que je peux me le payer car mes parents n'ont jamais voulu m'inscrire quand j'etais jeune malheureusement car je suis doué pour les sports de raquettes(badminton y compris...lol! ).. Mais j'avais hesiter a reprendre le ping quand meme mais les horaires ne m'auraient pas convenu pour le travail... contrairement au tennis (en tournoi on decide de nos heures de disponibilitées...)
Revenir en haut Aller en bas
https://next-gen.forumgaming.fr
michaMTN
Novice
Novice
michaMTN


Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2007

tennis de table Empty
MessageSujet: Re: tennis de table   tennis de table Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:05

dans mon equipe il y a un gars qui a joue 5 ans avec christian süß !! il a ete champion d'allemagne double avec lui chez les jeunes ! c'est pq il arrive bien à jouer eavec timo car tout comme timo mon copain est gaucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seb_Eowyn
Novice
Novice
Seb_Eowyn


Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Nord
Vos consoles : PS2, PC et bientot PS3
Jeux préférés : Guild Wars, les Final Fantasy
Date d'inscription : 16/11/2007

tennis de table Empty
MessageSujet: Re: tennis de table   tennis de table Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:25

Moi aussi je joue au ping.

Je suis classé 55 et j'évolue en D1.
Je joue à l'ATT Cuincy (à cotè de Douai).

Notre club se compose de 20/30 membres, dont je suis le N°2 ^^.
Mon équipe (équipe 1), évoluant donc ne D1 est assez homogéne, mais 1 manque de rigueur en cette 1ére phase, va nous forcé à décendre en D2.

Mais bon c'est la loi du sport ....
Revenir en haut Aller en bas
http://surfer-winner-gw.actifforum.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





tennis de table Empty
MessageSujet: Re: tennis de table   tennis de table Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tennis de table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeu de tennis de table
» Tennis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Gen :: Out of games :: Sport (tennis, football...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser