Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Gen

Discuter de vos consoles favorites sans apprioris sur les autres..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 jeu de tennis de table

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michaMTN
Novice
Novice
michaMTN


Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2007

jeu de tennis de table Empty
MessageSujet: jeu de tennis de table   jeu de tennis de table Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:15

le meilleur des 2

http://www.ittm-manager.com/index1.php

ma nation de coeur et pour qui je recrute chaque saison pour en faire une des meilleures : la mauritanie ( notre forum : http://mauritanie-ittm.forumactif.com/ dont je suis l'admin )

elle fait partie des 15 meilleures meilleures nations du jeu et je fus son capitaine lors de notre titre de champion du monde juniors par equipe ! lors de ces meme mondiaux , mon junior a decroche la medaille de bronze en simple et a conquis le titre en double ! notre nation est la seule à avoir mise en place un mode de parrainage c'est À dire , tout nouveau coach aura un parrain pour le faire progresser plus vite que les autres ^^donc vous savez dans quelle nation creer votre joueur Cool surtout creait votre joueur lundi mais avant 21h30 pour ne pas partir avec un handicape ...


le moins bon des 2

http://www.maniaspin.com/

contrairement à ittm ( le 1er ) , dans ce jeu vous ouvrez un centre de formation , vous disposez d1 certaine somme d'argent au depart et vous devez acheter des joueurs pour les faire progresser par la suite ! ce jeu propose un competition individuelle et une par equipe de 3 ( centre de formation contre autre centre )

j'ai arrete pdt 2 saisons car à la fin de la saison 2 je crois , les admins n'ont plus donne signe de vie et ca ma brouter dc j'ai dit tschüssssss , au revoir et j'ai ferme mon centre ! je viens d'en reouvrir un car c'est ma passion ...

mais pour moi ittm est de loin le meilleur des 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Peter Petrelli)
Admin
Admin (Peter Petrelli)


Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2007

jeu de tennis de table Empty
MessageSujet: Re: jeu de tennis de table   jeu de tennis de table Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:29

Je confirme Ittm est un super super jeu, vraiment très complet pour un jeu en ligne, un jour je vous rejoindrai sans doute micha en mauritanie mais vu que j'ai commencé il y a seulement quelques moi le jeu j'attend encore un peu car vous avec les meilleurs coatchs deja dans votre equipe...
Revenir en haut Aller en bas
https://next-gen.forumgaming.fr
michaMTN
Novice
Novice
michaMTN


Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2007

jeu de tennis de table Empty
MessageSujet: Re: jeu de tennis de table   jeu de tennis de table Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:44

c'est vrai que l'on a fabe ^^ mais bon il prend du recul cette saison donc il ne va plus coacher , plus de planning . plus de pt de mental et plus reglage pdr !!!

si tu veux tu pourras faire un junior pour les prochains mondiaux par equipe ( pour la saison 10 ) ! en 2 editions , nos juniors ont ete champion du monde ( j'etais leur capitaine ^^ ) cette saison ils ont fini 2eme ...

moi je suis sur le jeu depuis 6 saisons voir 7 et j'ai bcp merdé au depart car je connaissais personne dc planning à pleurer , pdr du n°1 mondial bref mon premier joueur a perdu 3 semaines avant que l'on m'explique et de saison en saison j'ai reussi à trouver qq astuces mais il faut etre actif afin que les autres coach te donnent qq conseils et pour un nouveau , la mauritanie est parfaite car nous , on donne les planning pour chaque systeme , on donne les reglages pdr et la meilleure raquette à utiliser et qd ton joueur atteind ses 19 ans et que tu restes en MTN , on te file le planning pour senior ( et oui car il y a 2 planning different ! )

au plaisir de te voir en MTN un des ses 4 ... rattache pas des joueurs si son id est inferieur à 2800 sauf si c un top 100 !

conseil pour rattacher :

service = mini exceptionnel
retour = mini 3 fois sensa
ini = mini sensa
contre = mini 3-4 exceptionnel et le reste excellent --> pour des id de 5800 , en revanche tout ce qui est entre 5000 et 1500 doit avoir au moins tout en exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Peter Petrelli)
Admin
Admin (Peter Petrelli)


Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2007

jeu de tennis de table Empty
MessageSujet: Re: jeu de tennis de table   jeu de tennis de table Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:25

ok merci beaucoup j'en ferai sans doute un alors...
On m'a deja donner quelques conseils sur le forum que j'ai pour l'italie... mais c'est jamais de trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://next-gen.forumgaming.fr
michaMTN
Novice
Novice
michaMTN


Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2007

jeu de tennis de table Empty
MessageSujet: Re: jeu de tennis de table   jeu de tennis de table Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:03

ca depend ce que l'on te donne ! car nous on te donne les planning que moi j'utilise pour mes juniors ... mais bon quand tu seras MTN tu ne seras pas considere comme un nouveau ! car les nouveaux ont generalement qu'1 seul junior dc ca pose pas de probleme mais si toi tu en creais un en MTN , 2 en italie et 1 en australie , si tu appliques nos conseils cela fait 3 juniors etrangers qui vont etre des adversaires à nos juniors et qui auront un tres bon entrainement et qui sont succeptibles de nous jouer lors des mondiaux et c'est la le probleme ! maintenant la saison d'apres le meme nouveau creait 2 juniors en turquie il va utiliser notre planning et sera adversaire mais bon ce n'est que la saison suivante ....
mais si tu es sage ....
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Peter Petrelli)
Admin
Admin (Peter Petrelli)


Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2007

jeu de tennis de table Empty
MessageSujet: Re: jeu de tennis de table   jeu de tennis de table Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:35

je comprends tout a fait bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
https://next-gen.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





jeu de tennis de table Empty
MessageSujet: Re: jeu de tennis de table   jeu de tennis de table Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu de tennis de table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tennis de table
» Tennis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Gen :: Pc :: Jeux gratuit Online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser